Qui sommes nous ?

Le  JOURNAL des PIEGEURS est la première revue de France uniquement consacrée au piégeage. Première par l’ancienneté, le premier numéro est paru en Mars 1989, et première, par le nombre d’abonnés. C’est une revue trimestrielle :   Parution en Mars, Juin, Septembre et Décembre.

Le JOURNAL des PIEGEURS est le bulletin de liaison  de l’U.N.A.P.A.F., tous les responsables départementaux y sont abonnés.

Notre revue tire à 13 000 exemplaires, pour 12 500 abonnés. Nos lecteurs sont  essentiellement des piégeurs, des gardes-chasse, des responsables de sociétés de chasse, des techniciens de fédération, les responsables des associations départementales de piégeurs. Notre zone de diffusion : Tout le territoire national ainsi que la Belgique.

Cible : piégeurs, gardes-chasse, responsables de sociétés de chasse, techniciens de Fédération, responsables des associations départementales de piégeurs.

Rubriques : infos diverses, nouvelles de l’U.N.A.P.A.F, techniques de piégeage, nouveautés, courrier des lecteurs, petites annonces, législation, trucs et astuces, à l’écoute des associations départementales…

Le JOURNAL des PIEGEURS, une revue faites par des piégeurs agréés et bénévoles, pour toutes les personnes intéressées au piégeage.

Contacter le Journal des Piégeurs

Partagez vos expérience
Nos magazines

NEWSLETTER

    • CONTACTS

      Journal des Piégeurs

      1 rue de la passotte

      57070 Metz

      * En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et pour permettre de me recontacter.